Carolina-B offre un nouveau moyen de faire les shampoings de ses enfants (à partir de 3 ans) sans pleurs, en douceur et avec 99% d’ingrédients naturels. (disponible chez Paraethnik)
CAROLINA-B synonyme de douceur (au naturel)
Vive son shampoing solide au karité. Il sent bon, il est doux et laisse le cheveu propre. Super facile d’utilsation, c’est une belle façon de réconcilier ses enfants avec la session hebdomadaire de lavage de cheveux, mais pas seulement. Il est enrichie au Beurre de Karité, à l’huile de pépins de raisins et à l’huile de germe de blé pour ne pas assécher le cuir chevelu. Il est aussi sans sulfates, sans Parabènes, sans silicones et sans PEG .
Quel est l’intérêt d’utliser un shampoing solide ?
C’est économique ! Le saviez-vous mais un shampoing solide c’est l’équivalent de 3 bouteilles de shampoing. Et pour éviter qu’il ne fonde pour rien sur le rebord du lavabo ou de la baignoire, Carolina B a inséré une cordelette en chanvre (et donc naturelle) pour le suspendre.
C’est écologique : plus d’emballage ou de flacon à jeter.
Un soin pour toute la famille : la composition des shampoings solides permet d’être adoptée par tout la famille. Il ne contient pas de conservateurs, de colorants, de paraben. Dénué de substance toxique, c’est la forme de shampoing qui convient aux adeptes du naturel.
Particulièrement adapté aux cheveux secs : celui de Carolina B mise sur le beurre de karité et deux huiles (pépins de raisons et germe de blé). On hydrate ainsi le cheveu et le cuir chevelu. A noter : ce sont des huiles qui conviennent particulièrement bien aux cheveux crépus, frisés, bouclés et donc secs par nature.
Génial en voyage : Une bouteille assez lourde en moins dans vos bagages 🙂
A noter : laissez le bien sécher juste après votre shampoing en utilisant la cordelette. Vous pourrez ainsi l’utiliser 3 mois environ 🙂
Alors —– On l’adopte tout de suite !
Vous aimerez aussi
- 63
- 62
- 52
Cédricinthecity
janvier 25, 2018Pratique effectivement pour partir en vacances, en week-end. Après il ne reste plus qu’à proposer pour toutes les typologies de cheveux 🙂
Est-ce que l’on sait pourquoi la marque n’a pas pu le faire aussi avec l’après-shampoing ?
Vivi
janvier 25, 2018Non mais je peux leur demander 🙂