Jeanne Damas a lancé sa marque Rouje en avril 2016 ! Avec le hasthag #lesfillesenrouje, la it-girl devenue créatrice et entrepreneuse a commencé à investir le monde de la mode.
Elle plaisait déjà en it-girl avec 337 000 followers sur instagram, elle a encore plus plu avec cette marque, qui lui ressemble tant et qui colle à l’idée de la parisienne qui a « ce ne je sais quoi » qui la rend unique. Les journalistes ont tout de suite adhéré. Vogue, Elle, Marie-France, Glamour, Grazia ont tous adhéré à Rouje.
Une marque qui se veut résolument parisienne et qui reprend les pièces iconiques de sa garde-robe. En même temps, moi aussi j’adhère a cette simplicité vintage aux accents seventies.
En faisant mes petits tours sur les blogs, j’ai vu que les pièces de sa dernière collection.
Les coupes, les matières, les couleurs transforment ses modèles en musthave. La robe noire devient, la petite robe noire a absolument avoir dans son armoire, le pull marine en coll v est la pièce parfaite pour passer du printemps à l’été, la chemise champagne en soie est LA chemise qui va avec tout pour être chic ou décontracté en fonction de nos envies, et la chemise rouge, au mon Dieu, cette chemise rouge est la pièce décâlée qu’il faut avoir.
J’ai fait une sélection de 5 pièces, mais en vrai il y en a 6…. Je vous présente la 6ème tout en bas de l’article :
________________
J’ai quelques caracos dans ma garde robe. Des caracos que je porte non-stop quelques semaines, puis que j’oublie ensuite. Du coup, je n’en achète plus, et cela ne me motive plus trop, mais j’ai vu chez Rouje de Jeanne Damas LE caraco ! A 80 euros – coupe parfaite – couleur parfait – style unique… Ne me dites pas qu’il ne vous plaît pas !
Vous aimerez aussi
- 44
- 39On les appelle taches marrons, taches brunes ou encore taches pigmentaires. Il s'agit d'une des problématiques la plus rencontrée par les peaux noires et métissées. Mais comment les faire disparaître plus rapidement ? Et si vous testiez les compléments alimentaires en plus des crèmes ? Copyright photo : GliSODin Faire…
- 34
Qu'en pensez-vous ?