Paris Fashion Week oblige, je ne pouvais faire l’impasse sur le défilé de Rihanna ! Cette année, pour la 3ème collaboration entre Riri et Puma, le défilé a eu lieu à la BNF, la Bibliothèque Nationale de France. Allez, ma petite sélection des meilleurs looks.
Rihanna styliste ?
Oui, Rihanna est styliste ! Chaque année, depuis le début de la collab avec Puma, elle s’entoure de designer pour passer de l’imaginaire au réel (c’est bien écrit hein… ou pas). Cette année, elle a fait défiler ses mannequins sur les tables, ornées de petites lampes vertes, de la BNF, en mode rebel ! J’aurai adoré voir les modèles shooter dedans à la fin du défilé, mais ça devait faire un peu too much.
Quelles sont les inspirations ?
Dans cette collection, on peut sentir plusieurs influences ! Du coup, il y en a pour tout le monde (nan, jrigole…). Revenons-en à ce que portaient nos chères mannequins en mode beauté plurielle. Des inspirations, venant de plusieurs horizons : Gothique, Punk, Streetwear, mood écolière. Selon Rihanna, il s’agit des tenues qu’elle aurait rêvé d’avoir lors de sa scolarité. Si elle le dit…
Qu’est-ce qu’on garde ?
Les pulls !!!!! Les maxis, les minis, les crops, à capuche ou non ! Ils sont tous parfaits, c’est une réussite. On garde aussi les bottes, celles à talons. Un autre « like » (ah ah ah) pour les longues jupes et la robe zippée aux manches écharpes. Un dernier « pouce levé » pour les hauts à capuche en mode jogging chic et les combinaisons.
Vous aimerez aussi
- 39
- 39Le layering, slugging ou encore la technique du sandwich est la seule façon de garder ma peau correctement hydratée ces dernières semaines. Technique utilisée depuis des années, connue grâce à mon amie, les Chroniques de Sonia, je ne l'avais jamais testée auparavant mais ma peau a commencé à peler, à…
- 39
Qu'en pensez-vous ?