Le créateur de Titeuf, , explore la sexualité des grandes personnes.
Résultat : un album drôle et inventif, qui a tout d’un « aphrodisiaque du rire » et où « amour » rime avec « humour ». Et dans lequel le lecteur risque de se reconnaître…
Disponible au prix de 15€ environ
***************************************
Enfin, ça c’est que dit l’éditeur, parce que moi, je l’ai lu Happy Sex de Zep.
Et bien, quand même, sans être la plus prude du monde, il faut pouvoir le lire. Entre les scènes d’auto-fellation, d’éjaculation précoce, les questions de pilosité… etc. Zep, n’a pas fait les choses à moitié.
Et puis, il ne faut pas l’offrir à n’importe qui… C’est « vraiment » pour adultes ! Donc on évite sa petite soeur, ses parents, tati ou tonton fan de BD. C’est plus qu’explicite au niveau du contenu.
ça se lit en 20 minutes, enfin ça se regarde quoi. Et puis, c’est bizarre, mais moi, je l’ai lu presque en cachette. C’était ambiance : « Oh, il ne faut pas que l’on me voit lire ça… ». N’empêche, entre copines ou à un bon pote, c’est le petit cadeau marrant qui pourra se faire.
Ce sera aussi l’occasion d’éviter d’aller tous les jours à la FNAC pour en lire un nouvel extrait, vous croyez que je ne vous avais pas vu en train de le feuilleter en loosedé ? (loosedé = en cachette :p
Voilà, vous le lirez le 25, au petit matin, quand tout le monde dormira, ni vu, ni connu.
ViVi LaChipie (a de très bonnes suggestions cadeau !)
Jezebel
mars 31, 2010J’adore cette BD, je la trouve à mourir de rire !! Il explore des situations très cocasses ainsi que certains clichés, et le tout n’est qu’un bon moment à passer ! A lire à deux, c’est encore mieux :p
ViVi LaChipie
avril 5, 2010Très fun en effet !