-100 gr de boulgour cuit
– 2 courgettes
– 1 pomme type royale gala
– 1/2 botte de radis
– 2 ciboules
– persil plat et coriandre
Pour la vinaigrette : le jus d’une orange + une petite gousse d’ail hachée, de l’huile d’olives, du vinaigre de riz, 1/2 cuillère à café de miel, 2 cuillères à soupe d’eau, sel et poivre
/
L’aide d’un économe à dents, éplucher les courgettes pour former des spaghettis (vous pouvez utiliser une mandoline et taillez les lamelles au couteau)
Couper les radis en rondelles. Faites de même pour la pomme puis retailler des bâtonnets, versez qq gouttes de citron puis éviter qu’elle ne s’oxyde.
Dans un saladier, mélanger le boulgour, les légumes, les herbes et les ciboules émincés.
La vinaigrette : mettre tous les ingrédients dans un petit bocal, fermer et secouer jusqu’à obtention d’une vinaigrette homogène.
.
Verser la vinaigrette au moment de servir !!!
En 2008, elle décide de parfaire sa technique en retournant sur les bancs de l’école, et décroche son CAP Cuisine en plus d’un module de pâtisserie. Ce fut les 2 plus belles années de sa vie !!!
Puis grâce « au bouche à oreilles », elle développe son activité de traiteur à Paris et de chef à domicile auprès de particuliers mais également pour des évènements professionnels (Ivy Agency, Mylène Ebrard RP, Afterwork Bar Beau Lounge, Natura Brasil, ChocolateBar à la Semaine de la Gastronomie Africaine,…).
Chef nomade à la cuisine métissée, elle vous propose une cuisine de saison aux saveurs du monde et des prestations adaptées à votre bugdet.
Qu'en pensez-vous ?