Les bonnes résolutions, c’est bien pour les marronniers des magazines mais on s’y tient rarement. Et quand on pense à toute cette liste dont on a réalisé à peine 15%, on culpabilise. Alors j’ai décidé de me laisser porter et de faire de mon mieux, quand je peux, quand je veux.
Non pas de listes, pas d’inscriptions au cours de yoga, pas d’installation d’appli pour mieux gérer mon temps. Je me connais depuis quelques trentaines d’années pour connaître mes qualités et mes défauts, savoir à quoi mon corps réagit et savoir ce dont il a envie. Alors là aussi, je vais l’écouter et ne pas le contraindre. Sans me mettre d’objectifs, sans m’angoisser, je vais faire au mieux. Mieux de ma forme, de mes capacités en suivant mes envies.
Je sais ce qui m’allège, le coeur et l’esprit, ce qui me fait sourire en plein milieu de la journée. Alors même si c’est une nouvelle saison, même si c’est la rentrée, même si c’est le temps d’un renouveau. Laissons le temps coulé, la vie extérieure est bien trop anxiogène pour s’ajouter un poids sur les épaules. Une pression supplémentaire à tout le reste. Soyons juste nous et c’est déjà beaucoup.
Vous aimerez aussi
- 45
- 35
- 34
danslapeaudunefille
septembre 2, 2019Et bien moi je me suis inscrite hier sur ww…
Vivi
septembre 9, 2019mais tu as le droit ! 🙂