Au début, naïve comme je suis, j’ai cru à une énième box vendant des canards et des bougies qui se transforment en huile de massage, à l’odeur et à la texture douteuses.
Mais non, pas du tout ! La nouvelle émission de téléréalité venue tout droit des United States of America, Sex Box, porte bien son nom : Sexer dans une boîte.
La fameuse boîte / courtesy of We TV qui passe le programme
Oui, sexer et un verbe venu du pays de Vivi qui signifie « Faire le sexe ». Mais attention, ce n’est pas une émission de téléréalité cochonne. Noooooooon ! On est au pays de l’Oncle Sam et l’émission passe sur une chaîne grand publique qui fait partie d’un bouquet du câble familial (lol).
Non, l’objectif est pédagogique, psychologique. « We are here to help you with your issues »… Issues… Oki.
Donc un couple, s’asseoit en face d’un jury et est noté sur ses performances sexuelles. Non, je rigole 🙂 / Plus sérieusement : un couple avec des problèmes « au lit », vient exposer la situation à 3 personnes (je suppose des sexologues, psychologues et autres). Les « experts » leur donnent des conseils, puis par la suite, ils filent dans la box mettre les conseils en pratique (véridique). Mais comme ce n’est pas une émission cochonne, on ne voit rien… Non, on entend tout. Voilà ! On voit la box et on entend Monsieur et Madame faire leurs affaires. Mais ça ne s’arrête pas là…
Après la bagatelle (non mais cette diversité de vocabulaire m’étonnera toujours), le couple retourne face au jury pour parler de ce qu’ils viennent de faire et voir si les conseils donnés les ont aidé.
On n’est pas rendu, on n’est pas rendu…. Vous vous doutez bien qu’il y a une pétition pour que cette émission soit diffusée dans un autre bouquet et pas le familial où il y a Disney Channel. Les parents montent au créneau et parlent aux médias. Je ne comprends pas dans quel esprit dérangé ce concept est sorti, ni même ce qui pousse un couple à participer.
Selon le président de la chaîne WE tv Marc Juris : « Sex Box est l’un des concepts d’émission les plus uniques et impérieux que nous ayons jamais vu, et nous sommes impatients de le diffuser sur WE TV. Nos couples vedette obtiendront une expérience unique dans une vie » (tu m’étonnes)
Si j’en entends à nouveau parler, je vous tiens au courant, je suis sûre que ça vous intéresse !
Et vous, vous voulez sortir une box sur quoi ?
Vous aimerez aussi
- 36
- 35Vous connaissez le mal de dos qui vous réveille, la position introuvable sur un matelas ? J'ai changé de matelas l'année dernière et ça a été compliqué quelques semaines (jours pour Monsieur...) après. Je vous fais donc un retour sur le tout nouveau matelas reçu par la marque Emma ! Partage d"expérience photos, enfants qui squattent le lit.…
Linavi
janvier 29, 2015Les ricains me fasçinent !!
rdv le 27 pour le premier épisode, je vais le chercher partout après !!
ViVi LaChipie
février 15, 2015ah ah !!
Gaby
janvier 31, 2015Ca c’est du concept, j’ai hate de voir la premiere emission.
Y a que les americains et scandinaves qui pouvaient sortir un tel programme de A à Z
ViVi LaChipie
février 15, 2015Les retours ne passeront pas inaperçus…
Ichi
février 2, 2015Ils sont fous ces américains, quand tu te dis que la telérealité à toucher le fond, ils trouvent toujours un moyen de faire pire.
Après le truc pour être devenir pornstar, ça !
Ça promet d’etre complètement WTF, je regarderais peu être l’épisode 1 pour voir si c’est aussi chelou que ça promet. XD
ViVi LaChipie
février 15, 2015Non mais le moment dans la boîte… épique !
hooney
février 11, 2015non mais c’est juste du pur n’importe quoi, sa ne devrait même pas être diffusé!
ViVi LaChipie
février 15, 2015Les parents s’indignent…