Le sérum Bye bye Dulness de la marque It Cosmetics fait partie de mes chouchous pour booster l’éclat de mon teint quand ce dernier est terne. Il fait donc partie de la sélection « week-end lover », les soins que l’on aime tellement que l’on en tomberait presque amoureux.
Bye Bye Dulness It Cosmetics : à quoi il sert ?
Concrètement, si vous souhaitez booster l’éclat de votre teint, avoir une peau plus lumineuse, cest le sérum à essayer. On ne voit pas les résultats avant 10 jours, mais ça vaut le coup. Il est composé d’un duo de vitamines C et E, qui ont pour objectif d’améliorer l’éclat de la peau. On va chercher à activer, stimuler la production de collagène.
La marque explique que le stress cutané et oxydatif responsable du teint terne vont ainsi laisser place à une peau lumineuse, reposée, protégée des radicaux libres et dommages causés par les UV sur la peau.
Comment utiliser le Bye Bye Dulness
Moi j’utilise 2 gouttes que j’applique sur l’ensemble du visage après avoir nettoyé ma peau et juste avant ma crème hydratante (ou mon soin hydratant, en fonction des besoins de ma peau). La marque recommande 3 gouttes maximum à appliquer du bout des doigts (perso, je le fais comme pour ma crème – sans douceur – ah ah ah). Vous pouvez l’utiliser matin et/ou soir, en évitant le contour des yeux.
Pourquoi c’est un week-end lover ?
Il fonctionne ! Et rapidement. C’est déjà 2 bons arguments. Le troisième : c’est sa texture. Elle est simple, pénètre rapidement, très légère. Le dernier, son prix ! Il coûte 25 euros
Vous aimerez aussi
- 76
- 75
- 74Le sérum : ce soin miracle qui doit absolument être dans toutes les salles de bain. Le soin concentré qui va répondre à des besoins spécifiques. Vous pouvez en utiliser un le matin, et un le soir. Ils peuvent être les mêmes ou différents. Let's go pour plus d'infos sur…
Qu'en pensez-vous ?