Aujourd’hui, test complet La Rosée ! On va parler anti-âge et éclat du teint avec une des marques les plus présentes actuellement en pharmacie.
L’histoire de La Rosée
Comme pour beaucoup de marque, les valeurs de La Rosée sont tournés autour de la nature et de la science. On parle ingrédients naturels, science, technologie et Made in France. Pour moi, c’est l’image d’une marque présente en pharmacies, en France, dans les DOM, ou encore en Amérique du Sud.
Les Valeurs de La Rosée
Sur son positionnement, la marque veut rassurer et je trouve que le combo texte-visuels-preuves, fonctionne plutôt bien. C’est une marque qui inspire confiance de par son nom, son packaging, ses engagements sur la formulation, compositions et ingrédients. Depuis 2015, la marque et ses 2 fondatrices parlent de matériaux éco-conçus, d’engagement vis à vis de la planète, et de naturalité.
Eau de rose, camomille, ou encore acide hyaluronique, elle parle toujours d’ingrédients connus, et efficaces.
Ma Routine de Soin Complète pour une Peau Sensible et Anti-Âge
Si comme moi vous êtes sensible à l’éclat du teint et au côté rebondie de la peau, alors cette routine devrait vous intéresser. J’ai testé 5 soins chez eux, les 2 premiers sont cools mais les plus intéressants (à mon humble avis), sont les 3 derniers.
- Gelée Micellaire Démaquillante : Je l’utilise le soir. Elle nettoie ma peau en douceur, et ce que j’adore, c’est qu’elle ne laisse pas de film gras. Elle fait bien le taf sachant que j’ai un fond de teint léger, du mascara et un peu de blush. Pour les yeux, j’ai une routine Talika à laquelle je ne déroge pas.
- Lotion Tonique Hydratante : Ensuite, j’utilise cette lotion tonique hydratante pour enlever les dernières traces de maquillage. Gorgée d’antioxydants, elle aussi est agréable à utiliser. Il m’arrive de l’appliquer le matin, en fonction de ma peau au réveil.
- Sérum Visage Repulpant : Le sérum visage repulpant est le petit bijou. Il est gorgé de 5 huiles végétales bio qui nourrissent intensément la peau. C’est ce sérum qui va jouer sur les premiers signes de l’âge.
- Masque en Stick Régénérant 3 en 1 : J’aime beaucoup ce format ! Un masque en stick régénérant à l’argile blanche. Il purifie la peau
- Déodorant Fraîcheur La Rosée : Il tient la distance, gardant mes aisselles fraîches toute la journée. Plus de détails ci-dessous !
Mon Avis après 3 Semaines d’Essai : Déodorant Fraîcheur de La Rosée
Cela fait très longtemps que nous n’avons pas parlé dédorant sur le blog. Je ne suis pas pour du 100% naturelle toute l’année. Les cosmétiques convientionnels me vont bien. Après avoir utilisé le Déodorant Fraîcheur de La Rosée pendant trois semaines, je suis agréablement surprise. Il a passé le test de la journée bien remplie sans faillir, et il laisse une sensation de fraîcheur délicate. J’aime particulièrement son odeur, ça sent le frais. Une utilisation agréable, seul bémol, il laisse quelques traces blanches et la texture est moins « solide » avec le temps. Le bémol de la naturalité.
En conclusion, si vous recherchez chez une marque, la transparence, la naturalité, sans compromis sur l’efficacité, alors La Rosée devrait vous correspondre. C’est un plus pour les peaux sensibles. Il existe des soins plus poussés pour l’anti-âge, mais si vous débutez alors c’est un bon choix. Je vous invite à glisser le Déodorant Fraîcheur dans votre routine, pour un joli test !
Et voilà ! C’est tout pour aujourd’hui et pour cette routine dispo en pharma et parapharmacie !
Vous aimerez aussi
- 65Le sérum : ce soin miracle qui doit absolument être dans toutes les salles de bain. Le soin concentré qui va répondre à des besoins spécifiques. Vous pouvez en utiliser un le matin, et un le soir. Ils peuvent être les mêmes ou différents. Let's go pour plus d'infos sur…
- 63Le layering, slugging ou encore la technique du sandwich est la seule façon de garder ma peau correctement hydratée ces dernières semaines. Technique utilisée depuis des années, connue grâce à mon amie, les Chroniques de Sonia, je ne l'avais jamais testée auparavant mais ma peau a commencé à peler, à…
- 63
Qu'en pensez-vous ?