Quand je l’ai reçu, je me suis demandée pourquoi je l’aimais tant. En un seul instant, il a éveillé chez moi tout un tas d’émotion, une sorte de bien-être, de réconfort. Un sentiment de « déjà-vu ». Quelque chose qui vous replonge dans des souvenirs que vous aviez enfoui tout au fond de vous. Comment un parfum (inconnu de surcroît), pouvait déclencher tout ça ? Bamboo Rose de Aerin, a cet effet sur moi. Quelque chose de magique d’inexplicable.
Je l’ai mis dans la salle de bain, sur mes foulards, sur mes tenues avant de sortir. Puis au bout de quelques jours, je suis allée sur le site, j’ai lu le descriptif et j’ai compris.
Cette Eau de Cologne me rappelle le Japon. Sa douceur, sa fraîcheur me fait penser aux parcs du Japon le matin. Cette odeur inexplicable et si apaisante. Elle me rappelle aussi ce qu’elle dégage d’élégance. Les 2 séjours que j’ai fait au pays du soleil levant avec l’amoureux, ont été magiques. Ces matins à Tokyo, Kyoto, à nous promener des heures. Un séjour entre mode, gastronomie et culture comme on les aime. Ces séjours où l’on ne veut que découvrir. Chaque jour est une découverte au Japon, chaque instant même.
Avec cette Eau, Aerin Lauder a plus que réussi son pari. Nous faire voyager à travers son jus. Je vous met la description du site :
« Dans les jardins asiatiques, la sérénité et la sensualité se côtoient en équilibre. Les roses y sont cultivées pour leur fragrance séduisante et l’atmosphère paisible y invite à méditer sur la beauté. » – Aerin Lauder
Le mélange de notes florales vertes et de rose utilisé pour Bamboo Rose Eau de Cologne fait écho à la beauté élégante et à la simplicité exquise des jardins asiatiques. Délicate et féminine, cette fragrance nous emmène parcourir le jardin sur un sentier de roses. Les notes de tête rafraîchissantes de bergamote sicilienne et de fleur de mandarine se mêlent aux feuilles vertes pour créer une impression de féminité délicate et insaisissable. La fraîcheur des pétales de jasmin souligne l’opulence de la rose blanche bulgare, de l’absolue de rose bulgare, de l’infusion de rose et de la rose centifolia. Les notes scintillantes de poivre rose, d’ambre et de musc apportent la touche finale au parfum.
Bref, je suis amoureuse, je dormirai avec, j’en met partout, et du coup, je voyage en permanence. Je note que dans la compo, il y a ma fleur préférée : le jasmin.
Joli coup de coeur à retrouver ici (à s’offrir ou à offrir)
Vous aimerez aussi
- 50
- 50
- 48
Qu'en pensez-vous ?