Quel soin utilisé quand la peau n’en peut plus ? Personnellement, je suis adepte des sérums. Je l’ai souvent dit sur le blog : à chaque problème sa solution. On n’utilise pas les mêmes soins toute l’année. Impossible que la peau ai les mêmes besoins en été, en hiver, quand on est fatigué, quand on a nos règles… Elle s’adapte à son environnement, notre façon de manger, de se reposer, de vivre. Du coup, quand on se stresse, elle aussi est stressée et mérite un soin particulier. J’ai testé l’huile Renight Oil de Comfort Zone, et je pense qu’elle mérite une petite place dans votre salle de bain !
Qui est Comfort Zone ?
Alors oui, encore une huile, mais celui-ci, offert par Botimyst est complètement différent des autres (si, si, promis). Déjà, c’est la marque Comfort Zone, si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller sur leur site. Ce sera en anglais, mais cela vous permettra de comprendre son positionnement. En gros, ils prennent le meilleur de la nature et de la science pour développer des soins respectueux pour notre planète et pour notre peau. Une marque engagée et avec des valeurs, c’est vraiment les points qui m’intéressent avant de consommer. Aujourd’hui il est important d’avoir une consommation responsable et de savoir d’où vient ce que l’on applique sur nos peaux et dans quelles conditions cela a été fabriqué.
Pourquoi adopter cette huile ?
Je vais vous parler de mon cas. J’ai fait une semaine de soin exfoliant : une lotion appliqué matin et soir et qui du coup a lissé la surface de ma peau. Les petites imperfections ont été gommées et le teint irrégulier au niveau du menton et du nez n’est plus qu’un mauvais souvenir. Mais, as usual, moi et mon obsession ont prolongé cette exfoliation d’un ou deux jours de trop (soyons honnêtes…. 2). C’est que se réveiller avec le teint glowy et presque parfait c’est motivant.
Mais voilà, too much is to much, et j’ai commencé à … peler au niveau du menton. Signe que ma peau me crie STOP, hydrate moi steuplaît parce que là je sature d’être trop exfoliée.
Du coup, j’ai regardé ce que je pouvais appliquer de réconfortant, qui puisse laisser ma peau souple, la nourrir, la protéger et l’aider à se regénérer. Guess What, ce petit flacon m’attendait les bras ouverts.
Alors plusieurs choses à savoir avant de l’utiliser : On ne l’applique que le soir, car c’est une huile qui agit durant la nuit. Elle est composée d’huile de macadamia, d’huile de baie de gogie et d’huiles de sésame de riz.
Ces ingrédients rendent ce cocktail vont permettre d’apaiser, de nourrir, protéger la peau. Et donc d’en améliorer la qualité, le rendu et l’éclat. L’énorme plus : elle pénètre très vite et ne laisse pas de film gras. Les antioxydants qu’elle contient grâce à ses super ingrédients aident la peau à rester belle, jeune et merveilleuse (meilleure vendeuse Comfort Zone alors qu’ils ne me paient pas !)
Bref Comfort Zone a apaisé ma peau, merci beaucoup !
Vous aimerez aussi
- 47
- 47
- 45J'ai testé la gamme REN Skincare, et plus particulièrement la gamme Evercalm pour peau sensible. Voici mon avis après environ 2 semaines d'utilisation. Pourquoi choisir REN Skincare ? Cela fait quelques années que j'avais envie de tester et utiliser la marque. Je l'ai découverte au lancement de The Beautyst devenu…
Qu'en pensez-vous ?