Il y a une quinzaine de jours, l’évènement que je prépare depuis presque un an a eu lieu ! Le Prix de la Beauté Plurielle, qui a pour vocation d’apporter plus de diversité et d’inclusion au sein de la beauté. Je crois que cette édition a eu plus de rebondissements que l’année dernière : des marques qui ont dit oui tout de suite, puis non ; celles qui ont été ok pour une deuxième fois, celles qui ont eu un énorme coup de coeur et qui sont restées jusqu’au bout, les attentes, les doutes, les soutiens, les surprises, les changements de budget (à la hausse sinon ce n’est pas drôle), les changements d’organisation et de prestataires à la dernière minute (toute dernière pour bien faire monter ma tension)
Riche émotionellement, riche en apprentissage, cette deuxième édition a apporté une toute autre dimension à la Beauté Plurielle.
Plus de contenus vidéos, plus de visuels créés en amont, plus de contenus texte, plus de testeurs, plus de marques, plus d’interviews (ça fait beaucoup de plus hein ?)
Voici le palmarès basé sur plusieurs critères :
- Une communication inclusive
- Un concept s’adressant à toutes les femmes
- Un produit s’adressant aux plus grands nombres
- Un test entre 3 et 12 mois réalisés par 20 consommatrices de tout âge et origine (dont ma maman) pour l’efficacité des soins
PALMARES PRIX DE LA BEAUTE PLURIELLE 2018
∴
∴
∴
∴
∴
∴
Vous aimerez aussi
- 60
- 57Nuhanciam enrichit sa réponse pour le traitement des taches pigmentaires. Bonne nouvelle !!! Peau mate à foncée, peau noire et métissée, ou peau très claire, si vous avez des taches brunes, le rituel de Nuhanciam devait déjà vous plaire. Il se renforce avec le tout nouveau Concentré anti-taches, un soin…
- 56
Qu'en pensez-vous ?