La promesse : une jolie peau au réveil.
La nouvelle crème de nuit Miracle Sleeping Crème de Garnier nous fait de belles promesses !
Et après une première nuit OUI, elle en tient certaines mais attention, elle ne sera peut-être pas faite pour tout le monde.
Je vous explique un peu tout ça : La Miracle Sleeping de Garnier est inspirée du rituel de nuit des Coréennes, le Sleeping Pack. Ce qu’elles veulent au réveil : une peau défatiguée, avec un bel éclat, illuminée. Ces peaux synonymes de bonne nuit.
Le problème c’est qu’avec nos vies stressées et où l’on dort de moins en moins (bien), c’est difficile d’atteindre ce résultat. Et c’est là qu’intervient la crème de Garnier.
Dès la première utilisation, le lendemain matin pas de trace de fatigue. Alors, oui, ça fonctionne, MAIS….
Si vous avez la peau vraiment très sèche, je ne la recommande pas au risque de voir l’effet inverse arriver.
Je ne suis pas anti-silicones, mais sachez qu’elle en contient. Oui, si vous voulez une peau rebondie. En fait, la crème contient un complexe anti-âge riche de 7 actifs. Ils permettent d’obtenir au réveil une peau repeuplée.
Ces derniers temps, je me prend tout le temps les fameuses traces d’oreillers, avec cette crème c’est fini ! Mais comme le souligne So, si vous voulez garder l’effet APRES le réveil, il ne faut pas vous faire le combo « Mousse nettoyante pour la peau, Eau Micellaire… », car vous allez retirer TOUS les silicones et donc perdre l’effet.
Mon conseil : Très bon nettoyage de la peau le soir – application de la Miracle Sleeping Crème – DODO – Réveil – Nettoyage de la peau à l’eau – Sérum (si besoin) et crème hydratante.
L’autre PLUS de la Miracle Crème : Sa texture à mémoire de forme. Une texture gélifiée, presque élastique qui rebondie (boing, boing quoi) C’est ce qui permet l’effet « rebondie » sur la peau.
Donc la Miracle Sleeping Crème :
– Je dis OUI pas pour les peaux sèches par contre.
– C’est un plus si vous voulez un effet anti-âge sur le long terme.
– Elle joue sur les traits tirés, le teint terne et irrégulier
Bonne nuit 🙂
(petite photo de l’hotel Seven à Paris où nous avons passé la nuit dans ce lit suspendu… Merveilleuse nuit.. Et joli teint au réveil !)
Loulou
février 16, 2015On dirait un résumé d’un dossier de presse fait à la va vite arrangé avec 2/3 impressions personnelles.
Je doute que vous l’ayez vraiment testé sur la durée.
Décidement le temps des vraies bloggeuses sympas, franches et innocentes est révolu. Dommage
ViVi LaChipie
février 16, 2015C’est surtout dommage de penser comme ça… Aujourd’hui, sur les blogs, dès que l’on aime quelque chose on nous soupçonne toujours de ne pas avoir eu un vrai avis. D’avoir été vendue ou autre. On n’a plus le droit d’avoir des coups de coeur, d’être étonnée par une texture, ou de trouver une crème sympa…