Je sors tout juste de l’institut NAILSPARIS situé, 59 Avenue Mozart dans le 16ème à Paris. A deux minutes du métro Ranelagh.
Objectif : Manicure et pose de vernis Semi-permanent sur la carte « Beauté des Mains et pose de vernis semi-permanent au prix de 55 euros ».
Cela fait DES MOIS que je ne suis pas fait faire une manicure digne de ce nom ! Rapide et agréable, la beauté des mains chez NAILSPARIS est parfaite. C’est un institut où on a le soucis du détail et de la prestation bien effectuée.
Un décor sobre, une ambiance asiatique et une propreté rassurante (lors de mon rendez-vous, tout a été nettoyé après chaque cliente, et il y a un protocole respecté à la lettre pour l’hygiène des serviettes, des postes de travail et des accessoires.
A noter : L’institut propose plusieurs prestations outre la beauté des mains et la beauté des pieds. (prix entre 6 – pour le limage des ongles – et 120 euros – pour le dui soins mains & pieds + pose de vernis) Il est possible de bénéficier d’un massage. 5 types de massage thaïlandais sont proposés et une séance de réflexologie plantaire. (prix entre 75 et 160 euros)
Arrivée : 13h45 – Départ : 14h31 /// Rien que pour les délais ce SPA d’un nouveau style mérite le détour.
Les cuticules ont été bien soignés, les ongles polis et limés. La couleur est top et le vernis brillant.
C’est un vernis assez rigolo qui change de couleurs en fonction de la température. Marron quand il fait froid (ou sous l’eau froide) et un beau orange au contact de la chaleur !
Petite anecdote : Je n’avais pas du tout choisi ce vernis au début, mais la manicure qui s’est occupée de moi me l’a proposé en m’expliquant le concept après ! J’ai adoré (et on a bien rigolé autour de ça par ailleurs)
Donc, j’y retourne dans 3 semaines pour la dépose qui me coûtera 7 euros et sûrement pour une autre pose de vernis par la suite.
Il vous donne envie cet institut ?
Vous aimerez aussi
- 74
- 69Soledad et L'Occitane collaborent à nouveau ensemble et pour la bonne cause ! L'illustratrice a révisité l'une des trousses de l'Occitane pour raconter l'histoire de ces femmes au Burkina Faso qui produisent le karité présent dans les soins de la marque. Une relation entre ces femmes et l'Occitane qui dure…
- 65
Qu'en pensez-vous ?