C’est qu’ici, à Montréal, presque tout le monde est tatoué.
Bras, dos, cuisse, mollet, chevilles, cou, coin de l’oreille. J’ai eu le temps d’analyser le truc, vu que je passe mon temps à regarder les gens, ici.
Et puis, lors de mes séances de sport, on est toutes en T-shirt, certaines sont en brassières ou en short, donc j’ai encore plus le temps de mater discrètement hein. Tout le monde a un côté voyeur…. non ? Différents motifs, des messages personnels, des formes qui n’ont de signifaction que pour celles qui les portent.
Toutes ces filles tatouées m’ont redonné envie de me faire un tatouage. J’y pense depuis des années, j’ai déjà listé 10 000 adresses de tatoueurs à Paris, imaginé les dessins. Je les connais par coeur, au millimètre près.
Et puis le fait de voir Lane, lors de la free class toujours dans ma salle de sport (une chouette séance où l’on s’est bien amusé), et son super tatouage (que j’adooooore), j’ai encore plus eu envie de le faire.
Je sais exactement ce que je veux : assez fin qui commence sur l’omoplate droite et qui se termine dans le dos (à gauche). Et un sur la clavicule (un texte). Un derrière l’oreille aussi (un chiffre).
Voilà, mais j’hésite, j’ai peur du raté, j’ai peur de la douleur (je suis la fille la moins vaillante du monde).
Là, où on est à Montréal, on est entouré de 3 tatoueurs situés à moins de 5 minutes à pieds. Peut-être qu’un de ces jours je pousserai la porte.
Vous avez poussé la porte ?
LaNe
mars 30, 2013Hehe, merci :)))
Et oui j’avoue que c’est assez fou tous ces tatouages ici !!! et encore on est qu’en hiver, on voit pas tout…
ViVi LaChipie
avril 2, 2013Oh, toi aussi, tu attends les beaux jours :p
clélie cle_desol
avril 1, 2013Ca fait des années que tu y penses dc tu peux le faire, pour le tatoueur si il est connu vas y les « yeux fermés » (je parle de Tintin, laura satana, walter hugo..), sinon faut que tu demandes autour de toi où ils ont fait leur tatoo ne va pas chez un, juste parce que c’est propre, etc mais tu n’as aucune référence de ton côté
ViVi LaChipie
avril 2, 2013Merci madame 🙂
Gaëlle
avril 2, 2013J’ai poussé la porte d’un tatoueur pas très connu à Paris, pour lequel j’avais eu un coup de cœur depuis plusieurs années sans oser y aller…
C’était il y a 3ans et demi et je ne l’ai jamais regretté!
J’avais une idée assez précise de ce que je voulais et surtout de ce que je ne voulais pas.
J’ai eu un super feeling avec le tatoueur, et il m’a proposé quelque chose de plus grand que ce que j’avais imaginé, mais tellement adapté à ma morphologie que j’ai craqué et je me suis lancée…j’envisage de l’agrandir très bientot!!
Mon tatouage part des fesses, vers la hanche droite et remonte jusqu’aux cotes.
Je trouve qu’un tatouage sur ta couleur de peau serait superbe!
Mon amoureux est antillais et en a un tout noir et j’adore!
Gaëlle (miss Parker si tu te souviens)
ViVi LaChipie
avril 2, 2013Oh miss Parker ! Comment tu vas ? Tu blogues encore au fait ?
Ecoute, je veux bien par mail l’adresse de ton tatoueur. Il doit être canon ce tatouage, tu attises ma curiosité là, j’ai grave envie de le voir 🙂
En tout cas, merci pour ton témoignage. ça me conforte (ça fait mal ?)
Gaëlle
avril 2, 2013Si tu veux je t’envoie une photo…
Non je blogue plus, c’est fini…
Par contre le style de mon tatouage est très différent de ce que tu décris, mai se veux bien te dire où je suis allée, pas de pb, je t’envoie un mail.
Bises.
PS : ça fait mal, oui mais si tu es sûre d’en vouloir un et si tu adoooores le motif qu’il te dessine avant, bah tu supportes sans pb!
ViVi LaChipie
avril 2, 2013Mail reçu 😉 merciiii
agnes
avril 5, 2013ET BIEN ON est deux, j’ai déjà pris deux rdv et je n’y suis jamais allé, et pourtant qu’est ce que j’aimerais bien, mais je suis une flippette