Après Joan Small et Kendal Jenner, Gabriella Wilde rejoint la maison Estée Lauder !
L’actrice, mannequin et artiste anglaise sera l’image de la campagne Crescent White qui sera lancé en Asie en février 2015. Un soin éclaircissant. A voir si ce soin sera destiné aux peaux claires, mates et foncées.
« Gabriella est une beauté éternelle, une actrice talentueuse et une artiste accomplie, le nouveau visage qui reflète parfaitement l’image moderne et les valeurs d’Estée Lauder » déclare Richard Ferretti, Senior Vice President, Global Creative Director, Estée Lauder.
« Je suis tellement excitée à l’idée de suivre les pas de ces nombreuses femmes incroyables qui ont représenté Estée Lauder. Elles m’ont toutes inspirée et j’espère maintenant pouvoir en faire de même. » déclare Gabriella Wilde.
2015 sera je pense une année importante pour la marque qui a mis en ligne hier, la première pub de Kendall Jenner pour le mascara Little Black Primer
Une petite innovation mascara puisque l’on peut l’utiliser de 3 façons :
– Seul pour des cils plus intenses (pratique si vos cils sont transparents, si vous voulez un regard naturel mais un plus intense)
– Comme base, pour amplifier les effets du mascara
– En top coat pour fixer la tenue des cils.
Bref, à tester direct !!!!!!
david
janvier 27, 2015Ah bah les pellicules, personnellement je n’arrive pas à m’en défaire mais sans compter sur head and shoulders