C’est presque le titre du communiqué reçu il y a quelques jours !
Pour ceux qui sont passés à côté de l’info, JolieBox est devenu Birchbox. (acquisition en septembre 2012)
Pour le petit historique, Birchbox existe depuix 2010 aux Etats-Unis. Et c’est à peu près le même concept que JoliBox (soins visage, cheveux, corps, maquillage, parfums, accessoires et accessoires lifestyle sous forme d’envoi mensuel)
Pour le lancement officiel, ils se sont associés à Color Club pour une édition limitée de 4 vernis : The Wanderlust Collection
– London Calling : un vert lumineux qui nous fait penser aux nombreux parcs de la ville, en particulier à Hyde Park.
– Reign in Spain : un corail enflammé qui rappelle les chaudes journées d’été sous le soleil méditerranéen.
– Pardon My French : un violet charmant qui est une ode à la beauté renversante des champs de lavande de Provence.
– Mod in Manhattan : un blanc-cassé brillant symbolisant l’éclat des lumières qui éclairent la ville qui ne dort jamais.
Uniquement disponible sur Birchbox.fr, une collection qui nous permettra de faire le tour des bureaux de la marque (présent aux Etats-Unis et en Europe).
Personnellement, cette collection de pastels, me donne envie de faire un petit arc-en-ciel sur mes ongles. Genre, de tous les porter en même temps.
Ma préférence va pour le corail aka « Reign in Spain », et en bonne française, je ne peux faire l’impasse sur le « Pardon My French », même si celui que je classerai en deuxième position serait plutôt le « Mod in Manhattan ».
Alors, selon la marque, ils sont pastels mais lumineux, des « pastels neons ». A tester !!! WANTED ! Et vous ?
MsOriginalDoll
juin 15, 2013J’ai reçu le London Calling dans ma Birch Box de ce mois-ci, mais la couleur n’est pas à ma préférence, toutefois la tenue est très bonne, mais le résultat pastel est plutôt néon sur mes ongles…
ViVi LaChipie
juin 17, 2013Parce qu’en fait c’est un neon pastel 🙂