Non, on n’a pas trouvé de vidéos d’elles à moitié nues (ou complètement)
Non, nous ne les avons pas retrouvé saoules lors d’une soirée trop arrosées
Non, elles n’ont pas partagé le même Homme bourreau des coeurs (ou qui ne rêve que d’être célèbres en passant de People en people)
Elles ont tout simplement lancé leurs parfums, et tout cela uniquement sur le mois de septembre. Le parfum, un business qui rapporte !
Je me suis souvent posée la question de « qui » achète et porte le parfum de « Beyonce », « Jennifer Lopez », « Kim Kardashian » ou encore « Christina Aguilera ». C’est vrai, il m’arrive d’aimer vraiment un artiste, d’acheter l’album, de filer à un de ses concerts, mais de là à porter son parfum, il y a un sacré pas.
Et puis, il y a « Star » et « Star », comprendre qu’entre « Kim Kardashian » et « Mary J Blidge », il y a une différence… D’un côté nous avons un people, et de l’autre une artiste.
Pour en revenir à nos moutons, nous avons donc sur le même mois des annonces et des lancements de parfums de 3 personnalités : Dita Von Teese, Taylor Swift et Katy Perry.
Alors, excepté les fans et les parfums addict, qui seraient susceptibles d’acheter leurs parfums ? Car en toute honnêteté, tout cela n’est que marketing et business (oui, comme pas mal de choses dans la vie), et il est rare de trouver un parfum très sophistiqué et poussé en composition, à côté du nom d’une star… De plus, on ne fait pas appel aux mêmes nez pour le parfum de Bruce Willis et le prochain Chanel (oui Bruce aussi a son parfum). Ce qui a pour conséquence d’avoir un parfum un peu plat, qui n’ose pas et avec peu de personnalités. D’ailleurs, on reste à chaque fois sur les mêmes codes : féminin, glamour, sensuel, sexy, gourmand…. Comme dirait Jennifer Lopez quand elle présente son parfum « It’s a Yummy Thing »… Bon, ok.
J’ai une réponse…. En fait, je sais qui va acheter les parfums de Star… La preuve avec les photos du lancement de Taylor Swift pour son parfum « Wonderstruck »
A noter : la licence parfum de Paris Hilton, rapporte environ 100 millions de dollars… (ça motive pour lancer sa propre fragrance hein…)
ViVi LaChipie
dhelya
octobre 17, 2011c’est clair les ado ont un vrai pouvoir d’achat ! donc meilleur combinaison possible pour gagner da la tune sur le dos des parents (ba houhais depuis quand les gosses gagnent leur propre argent? à part Justin Bieber je ne vois pas, qui va surement lancer lui aussi ses produits ) 😕
ViVi LaChipie
octobre 17, 2011Tu te rends compte….Ils ont fait la queue des heures… Il y avait un coffret spécifique à 150$ environ… Lors de cette matinée, ils en ont vendu 300….
dhelya
octobre 17, 2011c’est abusé ! X( …ça fera des adultes supra consommateurs !…pff moi je dis qu’il faut arrêter de leur donner de l’argent de poche et puis c’est tout ! 😛
ViVi LaChipie
octobre 17, 2011bravo !!! bonne suggestion 😉
windies
octobre 17, 2011de mon côté j’ai été curieuse comme toi et lors d’un voyage j’ai profiter pour sentir ses parfums de stars et que dire…y’a que du marketing dedans…
par exemple les parfums de Beyonce ne sentent pas bon à mon avis. son dernier Pulse c’est limite de la citronelle..et pour les lancements la stratégie est ainsi faite pour toutes ses stars: quand tu achètes ton coffret complet ( parfum+deo+gel douche+lait corps) tu rencontres la stars, tu as droit à ta photo et 5min en tête à tête avec elle.
Donc tout bon Stan , fanatique y trouve ce qu’il lui faut et est pret à tout pour avoir ce petit moment.
ViVi LaChipie
octobre 17, 2011ah ça, pour ne pas sentir bon…