3 COUPS DE COEUR CADUM !
Il y a des soins auprès desquels vous passez à côté lors de chaque passage en rayon. Vous les voyez, et puis vous ne les prenez jamais.
Et puis, un jour, la phase du test via le blog arrive. Et là, vous en tombez littéralement amoureuse. Tellement, que vous les rachetez derrière, ou que vous rachetez d’autres soins de la même gamme. C’est un peu ce qui c’est passé avec Cadum.
J’ai testé 3 soins – tous terminés – et un racheté. Pourquoi ?
– Efficacité
– Douceur
– Chouette rapport qualité/prix
– Adaptés aux peaux sèches et/ou sensibles.
– TOUTE la famille aime
Voici les 3 soins à côté desquels, si vous voulez tester la marque, vous ne devez plus passer à côté (dans l’ordre de préférence) :
♦
1. Crème Douche Surgras : Peaux sèches ? Sensibles ? Vous avez besoin de lutter contre le dessèchement ? Alors, je vous invite à le tester. A base d’amande douce bio et de miel de fleurs bio, cette crème douche rendra votre peau moins sèches. (la vôtre est celle de toute votre famille) C’est mon soin préféré parmi les 3 testés. (prix, 2,80 euros)
2. Thermal Peaux Sensibles : il contient de l’eau thermale; C’est un soin idéal pour toute la famille. Surtout pour les peaux sensibles qui ont besoin de douceur. Une douche à l’eau thermale, c’est une vraie innovation pour nos peaux qui ne supportent plus rien. (prix 3,49 euros – il existe aussi une version pour les peaux réactives)
3. Cadum DéoDoux Sans sels d’Aluminium : un déodorant qui convient aux peaux sensibles ET épilés. Un déodorant pour les adeptes du rasoir. Le + : il est enrichie en beurre de karité bio. Il va donc réparer et apaiser. Je l’ai mis en 3ème position, car il y a des jours où il m’a fait défaut. Toutefois, j’y retournerai cet automne et cet hiver c’est sûre ! Pourquoi ? Parce que j’ai les aisselles très sensibles, et qu’après l’épilation il ne provoque aucune irritation, au contraire. (prix, 3,20 euros)
J’avais aussi envie de vous en dire un peu plus sur la marque. En effet, historiquement, elle s’engage à prendre soin des peaux les plus sensibles. Elle existe depuis 1907, un de ses premiers slogans était : « Ne vous grattez jamais ! Pommade Cadum soulage immédiatement et guérit toutes les affections de la peau ».
En effet, les soins contenaient de l’huile de cade, un remède permettant d’éradiquer l’eczéma. Cade, d’où le nom de la marque Cadum. Voilà pour l’histoire ^_^
Et vous Cadum, ça vous parle ?
Marie Camille
juillet 29, 2013Je ne peux que plussoyer ! J’adore ces gels douche, ils sont géniallissimes. Par contre je suis moins fan du déo, pas assez efficace pour ma peau en tout cas. Des bisous 😉
ViVi LaChipie
juillet 30, 2013C’est pour ça que je l’ai mis en 3ème position 🙂
Barbara
juillet 29, 2013Hey ! Alors comme pour toi, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le gel douche crème surgras, j’avais envie de changer de gel douche et je n’en suis pas déçue ! Et puis l’odeur, L’ODEUR !!! Miam !!!
Les produits de la marque Cadum sont oufs !!!!
ViVi LaChipie
juillet 30, 2013Je suis ultra étonnée par l’efficacité et la douceur de ces soins. Un vrai coup de coeur !
Sheily
juillet 29, 2013Je connais et j’aime le gel douche surgras dont je suis très satisfaite. Je n’ai jamais testé les autres produits.
ViVi LaChipie
juillet 30, 2013Le Thermal est vraiment top ! Les peaux sensibles et réactives devraient le tester !
yuyashiina
juillet 31, 2013La Crème Douche Surgras c’est celui que j’utilise tout le temps et je confirme qu’il est bien 😀
Comme Sheily j’ai jamais testé les autres, je testerais bien le thermal ayant la peau sensible. Je l’ai jamais vu !
Just us in Paris
août 5, 2013J’ai testé la crème douche surgras et pas vraiment fan… Par contre je me suis permise de sentir, oui pas bien je sais, le Thermal peaux sensibles en magasin et Hop dans mon panier ! 🙂
épilation laser Paris
août 19, 2013Merci pour ce partage. Je me suis arrêtée sur le déo adapté aux peaux épilées. Le beurre de karité est sans doute l’un des produits apaisants les plus incontournables pour les peaux irritées et sensibilisées. Je conseille ce produit pour ceux qui ne veulent pas se passer de déodorant après une séance d’épilation.