Et plus particulièrement lance le soin anti-âge « Premier cru, la crème » :
Premier cru, on pense tout de suite à un vin d’exeption. Celui qui dès les premières notes vous marquera à vie.
Le principe de la crème est un peu le même : réunir des produits d’exception, les combiner afin d’obtenir le meilleur. Le meilleur des soins anti-âge qui agit sur :
– le stress oxydatif (les UV)
– Les rides
– La perte de fermeté
– Les tâches
– La sécheresse de la peau
Mais qu’est-ce qu’on y trouve à l’intérieur ?
Les 3 actifs légendaires de Caudalie : du Resvératrol (action contre les rides, la fermeté de la peau), de la Viniférine (éclat de la peau et anti-tâches), des Polyphénols de raisin (anti-oxydant).
Dès les premiers jours des résultats sont avérés sur l’augmentation de l’épaisseur de l’épiderme et au bout de 56 jours (c’est précis ;-), l’effet remodelant et liftant apparaît ainsi que l’effet anti-tâches. La peau est plus lumineuse, plus éclatante.
Les plus qui font que j’adhère à la crème : utilisable pour toutes les peaux (les peaux noires et métissées aussi) et la composition (0% de parabènes, phénoxyéthanol, sodium laureth sulfate, phtalates, colorants, huiles minérales, ingrédients d’origine animale…)
Mais qu’est-ce qu’on en dit après le test de la crème ?
C’est la maman de « Marin » (une amie pas du tout capricieuse et pourrie gâtée) qui fut ma testeuse attitrée pour la crème. Son âge ? On ne demande pas son âge à une dame du monde.. non mais !
Alors, après quelques semaines de test, qu’est-ce qu’elle en dit ?
Qu'en pensez-vous ?