Pas à cause de la couleur de peau mais à cause de la forme du poil. Donc en vrai, le titre de la note aurai pu être l’épilateur parfait pour les poils qui poussent en forme de tire-bouchon.
Je vous explique : Quand on a les cheveux crépus ou bouclés les poils poussent en forme de tire-bouchon. De par leur forme, souvent ils poussent SOUS la peau et forment des poils incarnés. Qui dit poils incarnés, dit risque d’infection et de taches pigmentaires. Souvent le résultat est maillot tout sauf glamour.
Pour éviter les poils incarnés, il est important de faire des gommages réguliers ET efficaces. L’épilateur AquaPerfect Soft Edition Spa de Calor dispose d’une tête de gommage qui permet d’effectuer de manière efficace. C’est un des points ++++ de cet épilateur. Une à deux fois par semaine je l’utiliser avec un soin de douche gommant sur le maillot et les jambes. Et depuis PLUS de poils incarnés du tout ! Et surtout une épilation efficace et propre. Je n’ai plus de taches au niveau du maillot. C’etait parfait de commencer à faire le test avant l’été pour le coup.
– La petite lumière dont il dispose est pratique quand on veut faire une épilation précise (par contre si vous voulez du précis, mieux vaut le faire hors de l’eau)
La tête de massage, je l’ai noté 6/10 parce que ce n’est pas devenu un automatisme de l’utiliser. Je le fais après une journée très stressante pour délasser les épaules, trapèzes et le cou. Il fonctionne mais ce n’est pas un geste que j’inclus dans ma routine quotidienne.
Donc au final, est-ce que je recommande l’épilateur Aqua Perfect Soft ? Avec une moyenne de 7,5/10, c’est OUI ! Surtout si vous êtes douillette, que vous voulez espacer vos épilations et que vous êtes sujettes aux poils incarnés.
Qu'en pensez-vous ?