C’est l’histoire d’une fille qui passe sa vie en pantalon. Elle passe sa vie en pantalon ET en baskets (ou en ballerines). Quand elle veut être féminine, elle met des compensées. Et pourtant, des chaussures à talons, des jupes et des robes, elle en a 3 tonnes, de quoi ouvrir une boutique.
Mais rien n’y fait : elle complexe sur ses jambes. Elle pense ne pas savoir très bien maîtriser l’exercice du talon. Elle n’est pas à l’aise en jupe.
Mais aujourd’hui, elle a décidé de tenter le coup de la jupe courte, pour voir…
C’est donc avec le t-shirt designé par l’artiste Franck Bouroullec que j’ai habillé ma jupe Maje. Un t-shirt qui reprend le motif « Tête de mort », et les tatouages tribales que ce dernier a mis sur la montre qu’il a réalisé pour TechnoMarine. La Blackreet Vanity.
Alors, ce look, vous le trouvez comment ?
Chaussures from Angleterre – jupe Maje – Pochette Zadig & Voltaire – Tshirt Franck Bouroullec
ViVi (et ses jambes…)
woodybeauty
juillet 25, 2014Ce look te va super bien et tes jambes sont toutes fines, n’hésite pas à les montrer franchement 🙂
Bisou
Claire
juillet 26, 2014Et pourtant elles sont plutôt sympas ces jambes… 😉
Grace
juillet 28, 2014je regarde souvent ton site et je ne commente jamais mais aujourd’ hui je me dois de commenter pour te dire …tu as vraiment de belle jambe… …au top!!!!
Myriam
juillet 29, 2014Ah ben je sais pas ce qu’elles ont de moche ces jambes? Elles sont plutôt superbes pour des jambes qui font complexer 😉 Tu lui diras à ta copine qui complexe, hein? :))
ichi
août 1, 2014J’aime beaucoup, ça te va super bien.