Entre des fesses, des pêches (synonyme de fesses), le visage de Kim Kardashian en train de pleurer et l’univers doux et romantique de Ditpyque j’ai fait mon choix ! (émission télé.. tout ça…)
Ce fut tellement dur et compliqué de choisir entre ça qui coûte 2 euros (oui, oui) :
et ceci qui est gratuit :
La vulgarité ou le chic ? L’excès en tout genre ou la douceur ? Et je pense que tout cela n’est que le début des émojis personnalisés. Pour en revenir à Diptyque, depuis que j’ai installé ce petit clavier supplémentaire et ces illustrations toutes mignonnes, j’innonde ma famille et mon homme, de coeur, d’enveloppe rose et de sucette où il y a écrit Love. Mon chéri a tellement été étonné qu’il m’a appelé pour savoir ce qu’il se passait. Rien de spécial sauf que j’adore ce truc et que je voulais les essayer :p
Des jolies petites choses réalisées par Olympia le Tan à l’occasion de sa collaboration avec Diptyque : La Clé de mon coeur est dans mon sac.
En janvier, et j’ai hâte de sentir tout ça, la créatrice autodidacte et Diptyque vont dévoiler le fruit de leur réflexion conjointe. Il s’agira de Rosaviola, un tout nouveau parfum mêlant rose et violette. Bougies, parfum, palets pour le linge, autant de déclinaison pour s’enivrer sans modération ! (en plus du clavier !)
Pour le télécharger, rendez-vous sur l’apple Store ! (c’est gratuit)
Vous aimerez aussi
- 77
- 76
- 69Soledad et L'Occitane collaborent à nouveau ensemble et pour la bonne cause ! L'illustratrice a révisité l'une des trousses de l'Occitane pour raconter l'histoire de ces femmes au Burkina Faso qui produisent le karité présent dans les soins de la marque. Une relation entre ces femmes et l'Occitane qui dure…
Qu'en pensez-vous ?