Ma wish list beauté s’agrandit ! Joann Smalls, égérie Estée Lauder a lancé la teinte Commanding !
Un rouge à lèvres de la gamme Pure Color Envy, qui s’adapte à toutes les carnations.
Une référence issue de la collaboration entre la marque et le modèle. Par ailleurs la marque a publié sur son blog Estée Edit, une note où Joan Smalls explique qu’elle adore les rouges à lèvres mat et pourquoi c’était une évidence pour elle de travailler sur ce produit.
« I’m a total matte lipstick girl because it never goes out of style and is always appropriate, whatever the shade. I wear a classic red lip every day for a touch of glamour. With a little strobing, brushed brows and a red lip, you are instantly polished. For Fall, I’m loving a deeper, richer, more luxurious color—a vamp or bordeaux tint like Pure Color Envy Matte Sculpting Lipstick in Commanding, produced in collaboration with Joan Smalls »
Il est intéressant de voir comment la marque va au-delà de la simple égérie en proposant la réalisation d’un rouge à lèvres en collaboration. L’idée est vraiment de créer et non pas simplement de porter une référence existante.
Pour la promotion de ce rouge, une vidéo été créée. Même là, on s’aperçoit de la différenciation d’Estée Lauder pour mettre en avant cette couleur de dingue :
Ce qui me plaît encore plus, et ça, vous devez vous en douter, c’est que ce COMMANDING, convient à toutes les carnations. Les peaux claires, mates et foncées peuvent donc adopter la teinte sans crainte que cela fasse « bizarre » au niveau du rendu.
Disponible au prix de 31 euros, le COMMANDING est dans mon panier !
Mais avant de finir cette note, quelques photos de Joan Smalls pour Estée Lauder depuis qu’ils collaborent ensemble :
Alors, tentées par ce COMMANDING ?
Vous aimerez aussi
- 65J'ai découvert ce week-end, le hashtag #sephorasowhite. Le sens est facile à comprendre : un mécontentement face aux manques de teintes foncées disponibles en magasin et au manque de conseils pour les peaux noires. Tout aurait commencé avec la marque Becca. La marque de maquillage arrive en France et plusieurs…
- 65
- 57
Qu'en pensez-vous ?