Oui, aujourd’hui, vous pouvez tenter votre chance pour gagner le nouvel épilateur Braun ! Le Silk Epil 7 Xpressive Pro !
Comment ? : Tout simplement en me racontant, une petite anecdote marrante sur le thème « Jusqu’où avez-vous été pour séduire un homme, et qu’elle a été sa réaction ? »
Le tirage au sort aura lieu le 17 mars, la gagnantes sera celle qui aura écrit l’anecdote la plus sympa ! (Modèle 7681 Wet & Dry – valeur 145€)
*****************************************************************
Parce que ne me dites pas que l’épilation n’est pas un sujet important pour vous ! Personnellement, en fonction du temps et de mes objectifs (et de l’endroit on my body), j’utilise au choix :
– Cire froide : pratique mais douloureux et attente d’une longue repousse
– Rasoir : pratique mais ça repousse vite
– Crème épilatoire : pratique mais l’odeur et la repousse me rebutent un peu
– Epilateur : pratique, longue tenue, douloureux et poils incarnés possibles
Je vais rarement chez l’esthéticienne… Tout est du home-made. Pour éviter les poils incarnés, je peux vous dire que je suis une inconditionnelle du gommage et de l’hydratation !
Et c’est là qu’intervient le Silk epil 7 Xpressive Pro et ses multiples avantages, après test, je peux vous dire, qu’avec lui, l’épilation est :
– Moins douloureuse (il a un système de massage)
– Précise (avec sa petite lampe)
– Efficace, même sur les poils les plus courts
– Idéale pour les petites zones (comme pour les grandes)
Sans compter que vous pouvez l’utiliser sous la douche…. Sur ce point, je vous avoue que je n’ai pas testé. Je suis tellement perfectionniste, qu’il faut que je sois bien assise et sèche pour l’épilation, mais pour une retouche matinale en vitesse, cela doit être pas mal. A noter : vous pouvez l’utiliser sur le visage !
Une vraie nouveauté au rayon épilation !
Ayant l’habitude des épilateurs, celui-là a une vraie efficacité sur les poils courts (enfin) et ce dès 0.5mm. Un bon moyen de préparer ses jambes pour l’été !
ViVi LaChipie (a des jambes toutes douces…)
Camille-Fraise
mars 10, 2010Dis donc il a l’air pas mal du tout cet épilateur! 🙂
Krisstales
mars 10, 2010Bah euh moi… je n’ai jamais été bien loin pour séduire un homme, je me suis souvent laissée séduire plutôt ^^
Mais je garde un souvenir ému de mes 16 ans, où, après avoir bavé pendant des mois sur un garçon, je l’ai suivi à l’intercours, et je lui ai dit cash « je t’ai vu, je t’ai suivi, je voulais te dire que je suis folle de toi ».
Il a souri, m’a dit que la nuit portait conseil et le lendemain, m’a fait savoir qu’il n’était pas interéssé. ça a l’air triste comme ça, si ce garçon n’était pas devenu mon meilleur d’entre mes meilleurs amis, on s’est retrouvé dans la même classe, et on s’écrivait quand même tous les jours… j’ai des kilométres de lettres, des je t’aime bien plus fort que dans des histoires « classiques »… on était très proches, et finalement, dans tous les sens du terme ^^…
on est toujours en contact, on a gardé nos lettres, on les relis dans les moments de nostalgie… c’était le sentiment d’être seuls au monde, incompris et de toutes façons incompréhensibles, puisqu’il était, et est toujours d’ailleurs, homosexuel…
Mes plus belles années ! ^^
En quelques sortes, le plus loin où je suis allée pour séduire un homme, ça a était d’oublier que notre histoire n’était pas possible. On a pris, et gardé, le meilleur, et on l’a en nous pour toujours ^^
CrazyVio
mars 10, 2010Je participe, cet épilateur me fait rêver (lol)
Pour séduire mon amoureux, je me maquille les yeux assez intensément. Ca marche à chaque fois : il adore et je le fais pour lui ! 😉
kcocolat30
mars 10, 2010On peut l’utiliser sur son amoureux…:)
fifi
mars 10, 2010je suis allée jusqu’a me faire tatouer son prenom en haut de mon epaule!et pour lui prouver mon amour et pour l’avoir dans la peau !
cà m’a couter parce que je suis douillette,la simple vue d’une aiguille me fait frissonner…
mais je l’ai fait pour lui parce que lui aussi avez fait tatouer mon prenom,alors je me suis lancé!
et quand je lui est montré,il m’a dit » bof….! « .
decue,oui cela m’a decue,j’aurais me faire un tatouage de malabar au moins c’est ephémére! ❗
charlie
mars 10, 2010j’avais craqué sur un homme, mais je ne savais pas comment faire pour lui faire savoir. il devait se faire opérer quelques semaines après notre rencontre. je suis allée à la clinique la veille de son opération, et j’ai plaidé ma cause auprès de la nana de l’accueil, qui a bien voulu jouer le jeu. l’infirmière du bloc lui a murmuré à l’oreille que je pensais à lui au moment où on l’anesthésiait, puis à son réveil. ça l’a tourneboulé, le pauvre, forcément :p
sitôt retourné dans sa chambre, il m’a appelée. jetons un voile pudique sur la suite de l’histoire…
Vanessa
mars 10, 2010Jusqu’ou j’ai été ? Jusqu’en Argentine… Bon enfait on s’y était rejoint avec mon ami. Puis quand notre relation fut a terminé, je me suis dis: « Vaness, en vrai c’est l’autre argentin que tu aimes fort fort et que tu as dans la peau… »: pas de bol celui ci etait à l’autre bout du pays…
J’y suis allée, arrivée à l’aéroport je l’ai appelé. A croire que lui aussi je lui avais manqué fort fort… ;).
Si la vie fait bien les choses mon projet pro me ramènera peut être encore la bas… cette fois, je vais devoir me battre contre sa nouvelle blonde, mais je vous consulterais pour trouver un moyen de la détruire ahah
Julie
mars 10, 2010Oula alors moi j’etais trés amoureuse d’un garcon, je suis trés timide et je ne savais pas comment faire pour lui avouer.
Mon lycée organisé une sorte de petit concert pour recolter des fonds pour un voyage en espagne auquel j’ai participé! Alors tout le monde devait chanter sa petite chanson, les volontaires bien sur ! J’ai decidé d’utiliser ce moment qui sera meme sans ma declaration d’une honte totale
Je lui ai donc chanté la chanson de koshon – toi meme tu sais, c’est un genre de slam qui raconte une histoire d’amour impossible, moi j’etais a fond dedans , je le regardais avec insistance pour qu’il comprenne que c’etait pour lui, sauf qu’il est parti avant la fin de cette chanson avec ses copains! Depuis ce temps la j’ai abandonné !
Moque toi pas trop ^^ bisous!
Marine
mars 10, 2010Après quelques mois de séparations (études à l’étranger), j’ai réveillé mon chéri le lendemain de son retour en lui annonçant qu’on devait être à l’aéroport peu de temps après. Résultat, quelques jours d’escapades à Vienne pour des retrouvailles très sympa, et un chéri super étonné de se voir parachuté là bas.
Athena
mars 10, 2010Hannn faut raconter ça sur ton blog ??
Ca va casser des mythes…
Pour séduire mon homme…Je n’hésite pas : épilation nickelle, corset, porte jartelle et joli make up de pin up + talons…
Voilà donc du classique hein ^^
Mais je compte bien mettre le paquet pour mon mariage le 28 août prochain…
lacrymo
mars 10, 2010pour séduire mon petit mari , une épilation net et fraîche une petite jupe et un corsage qui met en valeur, des bas et une parie de chaussure a talon et le tour est jouer lol cet épilateur va me servir vu l’état du mien !!!
merci pour ce concours
petite parisienne
mars 10, 2010Bon je tente le coup!!! C’était en cours à la fac il y avait un trop beau garçon. Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder en souriant! Alors pour qu’il me voit j’avais mis un petit haut échancré. Et puis j’ai joué un peu du décolleté en cours, pas méchamment pour moi, mais histoire que… voilà… pour suggérer quoi! ^^ Bras croisés, un peu en avant sur les côtés. Lui il avait les yeux grands comme des soucoupes et oupsss…. patatraque…. Il a eu un petit souci en cours, assez gênant d’ailleurs… J’ai finis le cours en regardant mes genoux, lui osait plus me regarder forcément… On n’osait pas se parler… et je me sentais toute nue, mais même encore aujourd’hui je me sens toute nue avec ce haut, et mon manteau était dans une autre salle de cours fermée à clef. Inutile de préciser à quel point on a été mal à l’aise tous les 2 😉
Bon bref, il faut un peu faire attention quand on joue à séduire un homme 😉
(Alors alors je peux l’avoir???? Il m’en un absolument!!!!)
Jezebel
mars 10, 2010Alors, ma petite histoire…
Mon homme devait se rendre à Paris pour un cursus dans le cadre d’une formation théâtrale. Comme tous les couples, nous étions attristés de nous séparer et de ne plus se voir pendant un mois et demi. Le pire ? Son anniversaire tombait pendant ce laps de temps (typique, quoi…). J’aurais aimé l’y accompagner, mais malheureusement j’ai un petit budget. Durant 3 semaines j’ai donc enchaîné petits boulots jusqu’à pas d’heure afin d’avoir un petit pécule pour mon billet d’avion, mais surtout pour une charmante chambre d’hôtel louée à Montmartre. J’ai bien sûr organisé tout cela en cachette.
Le soir précédent son anniversaire, je lui disais encore au téléphone combien j’étais triste et déçue de ne pas pouvoir être là avec lui. Il m’a donc dit que l’on se rattraperait lorsqu’il serait rentré.
De mèche avec un de ses amis qui était avec lui, je lui ai dit de l’amener sur la tour Eiffel à 22h. Entre-temps, j’avais débarqué à Paris, avais rejoins ma chambre, m’étais pomponnée, avais enfilé de nouveaux sous-vêtements et une jolie robe achetée pour l’occasion. Arrive enfin l’heure fatidique. Je le repère accoudé à la balustrade à l’autre bout de la parcelle (ou je ne sais quel nom ça a). Lorsque la tour Eiffel s’est illuminée, je me suis avancée vers lui. Son ami lui a donné une tape sur l’épaule pour qu’il regarde dans ma direction, et s’est éclipsé.
Lorsqu’il m’a vu, un immense sourire a éclairé son visage, ses yeux se sont arrondis de surprise, il ressemblait à un petit garçon à qui on donne enfin un jouet qu’il attendait depuis longtemps. Il m’a pris dans ses bras, m’a embrassé, appréciant le moment de nos retrouvailles. Je lui ai murmuré « bon anniversaire » à l’oreille, nous avons profité de la vue un instant encore, et puis nous avons bien vite rejoins notre chambre…
Voilà mon récit d’une petite escapade pour faire une jolie surprise à mon homme =)
Justine
mars 11, 2010ça peut paraître simple et pourtant c’est la chose la plus folle et la plus belle que j’ai faite par Amour : J’ai dit « OUI »… Nous sommes aujourd’hui mariés depuis 4 mois et demi et … ce n’est pas tout… je suis enceinte de 4 mois…
samra
mars 12, 2010je tente allez, je saute le pas!
pour séduire mon homme, j’ai accepté de déménager (dans le trou du cul du monde , excuses moi l’expression !! ) à des centaines de kilométres de ma famille ! j’ai accepté de laisser tomber amis et boulot évidemment !
sa réaction : il m’a demandé en mariage …
sinon au jour le jour, j’aime le surprendre, etre là ou il ne m’attend pas … laisser les enfants chez des amis pour avoir une soirée en amoureux rien que nous 2 ! rien d’extravagant !!
Nymphadora
mars 13, 2010J’ai été jusqu’à lui envoyer chaque jour une rose dans une enveloppe , avec une lettre anonyme ( très romantique !!). Chaque jour, pendant un mois, je mettait sur la lettre un adjectif pour me décrire … jusqu’a ce qu’il découvre qui je suis … finalement ce jeu de piste à aboutit et il a découvert qui j’étais ! Depuis, je suis comblée !
hamstere
mars 15, 2010Pour séduire cet homme j’ai été jusqu’à accepter, avec plaisir apparent, de déjeuner fréquemment chez son grand père (son idole ou presque), et de manger à CHAQUE FOIS du lapin aux olives, le sourire aux lèvres, alors que je DETESTE le lapin (c’est contre ma religion) et EXECRE les olives,
le tout sous l’œil assassin et très très bigleux de son mini york dont la grande passion était d’essayer de mordre tout « objet » flou qui passait à porter (pied, mollet, main caressante, sac à main, ombre…et oui, en plus, je flippe des mini chien depuis que je me suis fait mordre par une de ces bêtes étant enfant).
Bref j’ai donné de ma personne, pire qu’une épilation foireuse (j’ai donné aussi), et sa réaction a été la bonne, il m’a épousé! C’était la moindre des choses, non? 🙂
AurélieP
mars 15, 2010Pour séduire mon homme …
Un beau jour (allez savoir pourquoi??!!), je décide de m’épiler INTEGRALEMENT !!!
Résultat sous la couette : “Mais ma chérie, on dirait que tu as 8 ans” !!
Merci bien, pas du tout le résulat escompté !
jeannel
mars 16, 2010a sécher une journée de cours dont 1 heure avec interro car il était trop malade le pov
Marie N
mars 16, 2010Ben alors moi j’ai changé de style vestimentaire pour plaire a un homme. Il était du style gothique et moi un peu plus cool… voir baba cool.. j me suis donc retrouvé en noir de la tête au pieds avec ma mère qui râle parce que mes fringues de couleurs hop au fond du placard… et pas moyen de me les faire mettre. Bref ca a durer pendant 4 mois.. j’ai réussi a le séduire et a l’avoir mais en fait ca n’a pas fonctionner on était pas vraiment sur la même 8) longueur d’onde.
corinne b
mars 16, 2010pouur seduire un homme , ce que j’ai fait de pire c’est l’ignorer!!
eh ben résultat c’est à moi qu’il a fait 2 enfants
elo
mars 16, 2010Pour le séduire, j’ai décidé de l’accompagner à ses cours de salsa. Une fois inscrite, j’ai vite compris que je ne maitrisais rien et que je n’avais pas le sens du rythme. c’était un calvaire! il était toujours absent et je me retrouvais soit seule soit la partenaire gauche et encombrante d’un inconnu… Il m’a rapidement suggéré d’arrêter!
quelques semaines plus tard, il y a eu le saut en parachute (que j’ai accepté de faire meme si j’ai le vertige!!!) ça m’a valu une perte de connaissance dans les airs!!! …
j’ai aussi participé à des soirées oenologiques avec ses amis (je faisais des monologues sur le temps et les derniers films sortis au cinéma…)
et il y a sa passion grandissante pour la photo (j’ai appris à me laisser photographier dans les toilettes. mon copain est un artiste…)
Touwity
mars 17, 2010Je ne suis pas du genre à m’habiller sexy, à mettre des talons ou des corsets pour mettre en valeur mon décolleté, je trouve que ça ne me ressemble pas (et c’est surtout que je n’ai pas confiance en moi et donc en mon corps, donc je reste au naturelle ^^) (mais je ne juge pas les femmes qui le font, je les admire même !)
Par contre, pour lui j’ai combattu un toc que j’avais depuis de nombreux années. C’était une sorte de maladie compulsive, qui est connue sous le nom de TTC. En fait, je m’arrachais les cheveux, quand je stressais, quand je m’ennuyais ou quand je n’avais strictement rien à faire.
J’avais perdu beaucoup de cheveux. Ma mère criait parce qu’elle devait passer l’aspirateur tous les jours. J’ai eu un énorme trou dans mes cheveux, ce n’était pas du tout féminin ni du tout sexy.
Alors peu à peu, j’ai décidé d’arrêter parce que je savais que je lui faisais de la peine.
Je n’ai pas complétement arrêté, j’ai toujours des traces de ce toc (des bébés cheveux qui décident enfin de pousser) j’ai un épis et c’est pour ça que je me fais la raie sur le côté.
Et maintenant je prends très soin de mes cheveux et lui les aiment comme ils sont maintenant ! Alors est-ce que je peux dire : j’ai séduit mon homme avec mes cheveux ? Oui je le dis ! Merci mes cheveux 🙂
(j’ai beaucoup hésité à publier ce commentaire, mais ça serait un peu l’ironie du sort, si je suis tirée au sort…)
Touwity
mars 17, 2010(hum l’anecdote n’est pas vraiment marrante, je m’excuse)
Alexandra Dumont
août 14, 2011Lorsque j’avais 14-15, comme toutes les jeunes filles, je voulais avoir un copain rien qu’à moi, mes parents n’était pas d’accord car il était plus vieux. Nous nous voyons alors lors des fêtes de villes. Lorsque qu’il à eu fini de m’embrasser il à voulu toucher mes jambes, pour je ne sais quelle raison. Il l’a fait et je ne l’ai plus jamais revu… Actuellement me raser deviens une manie et je n’oserais pas sortir sans un coup d’épilateur (car je n’utilise jamais de rasoir). La dernière fois j’étais avec mon copain et c’était un lendemain de soirée, prise de fatigue, j’oublie de me raser les jambes et le lui dis toute triste. Par amour il me dit que ce n’est pas grave 😀 Donc pour séduire un homme comme vous l’avez compris, je montre mes jambes malgré leur blancheur, grace au soleil de Belgique. Merci de me lire et bonne chance à toutes :).