Ah, ça c’est la découverte de la rentrée au rayon petit déjeuner (et/ou goûter)
Après un séjour au Japon placé sous le signe de la nourriture a volonté, mon ventre a décidé d’héberger un ami tendre et doux résultat des calories ingérées.
Ni une, ni deux, la décision est prise : il faut que je fasse attention quelque temps afin que cet ami indésirable aille loger ailleurs que sur mon petit ventre adoré.
Je m’apprêtais à prendre des spécial K (chocolat noir, c’est pas le bagne non plus), je découvre cette petite boîte, genre vintage dans le rayon :
Du muesli délicatement cuit au four avec de la cerise et des framboises mais aussi de l’airelle et de graines de potiron, tout ça mélangé à du miel et à du sucre de canne roux. C’est pour vous dire comme c’est bon.
Perso, je le mange avec de la compote de pomme (sans sucre of course… hum hum) et ça donne une cuillère de compote ET une cuillère de muesli. Important de ne pas mélanger les deux matières, ça en dénaturerait le goût.
Biensûre le classique lait ou fromage blanc, ça marche aussi (même si avec de l’Activia, ça marche aussi, ben oui, il faut essayer et rentabiliser au max ce paquet)
Sans conservateurs, ni arôme artificiel, les valeurs nutritionnelles en sont les suivantes :
Le site internet si vous souhaitez plus d’info : http://www.kelloggsnaturespleasure.fr , ils y donnent une méga recette de crumble à la rhubarbe et au Kelllogs Nature’s pleasure… A tombasse de parterre…. :p
Ah oui, il existe aussi une autre recette « Amande, noix de pécan, et noix de cajou », à tester next time ! 🙂
ViVi LaChipie (note non sponsorisée 😉
Qu'en pensez-vous ?